Triden-728x90
Pour ses 15 ans, le célèbre calendrier a choisi Morgan Parra, le demi de mêlée de l'ASM Clermont Auvergne comme tête d'affiche.
Pour cette édition baptisée "une année de plaisir", plusieurs rugbymen posent avec en tête de liste les joueurs du Stade Français Pascal Papé, Hugo Bonneval, Jules Plisson, mais aussi le footballeur Djibril Cissé, le judoka Loïc Piétri, les handballeurs Nikola et Luka Karabatic et William Accambray.
La couverture du nouveau Calendrier des Dieux du Stade met à l'honneur le rugbyman américain qui évolue au Stade Français (deuxième ligne) depuis 2011, Scott LaValla, colosse de 24 ans et 1m94 pour 114kg ! Elle annonce une édition 2013 qui reprend le thème de l'apocalypse travaillé l'an dernier, mais finit sur une allégorie de la vie... Plusieurs habitués sont au rendez-vous (Maxime Mermoz, Alexis Palisson, Geoffrey Messina, Morgan Parra)...
Cerise sur le gâteau: après la parution du calendrier des Dieux du Stade, les gourmands ont droit à quelques images animées des coulisses. Voici donc des extraits du making of.
Une immersion dans un décor de fin du monde, où l'on découvre la préparation des athlètes qui ont participé à cette douzième édition du calendrier. Visages sérieux, gestes appliqués, peaux satinées... Devant l'objectif de François Rousseau, ces dieux du ballon ovale issus d'une vingtaine de club français et étrangers jouent des muscles.
L'équipe première du Stade rochelais s'est dévoilée dans un calendrier au profit des Restos du cœur. Et ils n'ont pas hésité à prendre des poses sexy, au stade Marcel-Deflandre et dans les vestiaires, (légèrement) vêtus par un magasin de la ville.
 
 
     
 
annuaire gratuit rugby sport
 
 
Annuaire hitweb Annuaire sport Rugby