728x90-mp-check-out-fr
Pour ses 15 ans, le célèbre calendrier a choisi Morgan Parra, le demi de mêlée de l'ASM Clermont Auvergne comme tête d'affiche.
Pour cette édition baptisée "une année de plaisir", plusieurs rugbymen posent avec en tête de liste les joueurs du Stade Français Pascal Papé, Hugo Bonneval, Jules Plisson, mais aussi le footballeur Djibril Cissé, le judoka Loïc Piétri, les handballeurs Nikola et Luka Karabatic et William Accambray !
Un premier teaser viens d' être mis en ligne

Canal + avait diffusé en juin dernier un reportage sur les coulisses du shooting du calendrier 2015 des Dieux du stade. Une fois de plus, les rugbymen du Stade français n'hésitent pas à exhiber leur (magnifique) anatomie. Pour ne pas déroger à la tradition, ils ont fait une nouvelle fois appel à d'autres sportifs d'élite pour tomber le haut et le bas pour le plaisir des yeux. On y retrouvera ainsi le joueur de handball Nikola Karabatic ou encore Olivier Giroud, buteur de l'équipe de France et d'Arsenal, élu joueur le plus sexy par le magazine gay Têtu. Le lutteur Christian Clavier et le judoka Jordan Amoro ont également accepté de se montrer dans le plus simple appareil. Tout ce petit monde bien musclé pose cette année sous l'objectif du photographe Fred Goudon qui avait déjà officié en 2006. Si l'an passé, le shooting se déroulait dans les vestiaires, cette année, c'est au hammam que cela se passe, si l'on en croit ces premières images. De quoi accentuer sans doute l'effet sensuel de la sueur sur la peau... Le calendrier sortira au mois d'octobre. Mais face à la concurrence dans le domaine, la campagne de promotion semble bien partie.